Présentation nouveau membre

Venez nous en dire un peu plus sur vous !
:!: Présentation nécessaire pour écrire de nouveaux messages et accéder à certaines fonctionnalités :!:
Checoul
Véhicule(s) : Polo 1.4 tdi confort 2001

Présentation nouveau membre

Messagepar Checoul » lun. 07 janv. 2019, 22:18

Bonjour,
Tout d'abord,merci de m'accueillir sur le forum;Je suis en train de remettre en circulation la polo 2001- 1,4TDI utilisée pendant qq années par mon fils pour son travail.C'est une 5 portes totalisant 225000km et qui est restée ces 6/7 dernières années sans tourner.Je la remets en état pour pouvoir lui faire terminer ses jours sur l'ile de Crète où je me rends fréquemment donc il faut qu'elle soit au top .Mécaniquement,pas trop de soucis,distrib.faite, boite de vitesses changée,j'ai mis des disques et plaquettes neuves devant et le CT est O.K.
Le principal problème est une fuite de courant...qui vide la batterie si elle reste plus de 3 jours sans rouler.Comme palliatif,j'ai posé un coupe circuit sur le moins de la batterie,ce qui oblige à chaque utilisation à ouvrir le capot et à revisser le coupe circuit.J'ai eu un problème de fonctionnement de la vitre passager (bientôt résolu,pattes nylon cassées).Je cherche la petite ampoule rouge qui clignote à côté de la tige de verrouillage de la porte.
D'autre part,le système d'ouverture à distance par la clé ne fonctionne plus...donc ouverture manuelle à la clé.
Sinon,ça tourne comme une horloge et j'espère qu'elle m'accordera bien encore 20/30 000 bornes ..Voili-voilà j'aurai sûrement besoin de la science des membres du groupe et vous remercie par avance .

Roland

Sen2o
Apprenti Pilote
Véhicule(s) : Polo 1.4 MPI

Re: Présentation nouveau membre

Messagepar Sen2o » mar. 08 janv. 2019, 11:43

Salut et bienvenue !
Et très sympa la Crète :wink:

LAFAUCHEUSE57
Poloiste Timide
Véhicule(s) : UNE POLO BASIS GRISE DE 2001 89000KM MOTEUR MPI 1.4 et une polo gti dsg7 180 cv

Re: Présentation nouveau membre

Messagepar LAFAUCHEUSE57 » mar. 08 janv. 2019, 20:35

bienvenue a toi

Retourner vers « Nouveaux membres »