6n2 1.4 TDI

Vous vendez votre 6N2 ? Mettez votre annonce ici.
onlyvw
Poloiste Timide
Véhicule(s) : golf 2 1.6d, 1.6TD, GTI16S, golf 3 variant 1.9d, cox std 1972 cox deluxe 1964, combi westfalia 1977, ford capri 1973 et polo 6n2 1.4 tdi !

6n2 1.4 TDI

Messagepar onlyvw » lun. 03 juin 2019, 21:41

salut à tous, je vends ma polo, pour pièces ou à refaire.
Le moteur démarre au quart de tour et la voiture se déplace mais le turbo se met en mode safe, passage à la valise suite à cela j'ai dû changer la sonde de pression d'admission et le débimètre mais rien n'y fait. En dehors de ça elle a 2 pneus neufs neige en 14 et deux autres pas neufs mais en bon état.
elle est équipée de freins à disques à l'arrière des vitres électriques avec le pack confort, de la direction assistée, 4 amortisseurs récents, de même que les freins et les flexibles ont peu roulé depuis leur remplacement, la ligne d'échappement à été changée quand je l'ai achetée, les lève vitres sont neufs et ont peu servi.
La caisse présente des taches de rouille au dessus du pare brise et la peinture est à refaire, la sellerie est en bon état sauf les panneaux de porte qui sont dans le même état que lorsque je l'ai eue, c'est à dire HS...
la boite fonctionne bien mis à part qu'elle a tendance à accrocher au rétrogradage de 3ème en 2nde mais avec l'habitude et le bon geste ça passe sans craquer.

la voiture est en 3 portes, de couleur grise, la carte grise est en règle et à mon nom, le CT n'est plus valide et comme le centre se trouve à 30 bornes je ne ferais pas le chemin pour le refaire.

La voiture est donc à prendre en l'état pour pièces ou à restaurer, de préférence sur plateau. Une décharge sera demandée du fait de la vente sans CT.

le prix est de 300€ ferme soit largement moins que ce qu'elle peut rapporter en pièces détachées.

pour la petite histoire c'est le prix que je l'avais achetée il y a quelques années et il y a eu pas mal de frais dessus.

annonce dispo sur leboncoin dans la catégorie pièces et accessoires dans la département de la Nièvre (58), post sur la voiture ici : viewtopic.php?f=7&t=24066

vous pouvez me contacter sur mon mail: coxman58@hotmail.com

Retourner vers « Polo 6n2 »