
Mihary98 a écrit :Salut,
Déjà il faut savoir tu as quel type de rabaissement (ressort court ou combiné)
Quels sont les symptômes qui te font dire qu'il sont HS? Tenue de route? freinage?
En principe oui il te faut des amortos sport pour ton rabaissement (sinon les amortos d'origine vont s'user très très rapidement)
Pourquoi mesurer tes ressorts? Sinon c'est pas possible de mesurer tes ressorts sur un cric il faut que tu démonte complètement ta suspension
Changer ses amortos c'est pas compliqué si tu as des bases en mécanique mais il faut être un minimum outillé, il te faut un compresseur de ressort et des clés douilles
Je l'ai fait sur ma Polo, je n'avais encore jamais changer d'ammort de ma vie, ça m'a prit 2h30 tout seul en prenant des pauses parce que ça fait mal au dos..
Un conseil, fait toi aider ça ne devrait pas durer plus de 2h avec les outils adaptés et un personne qui t'aide (Ah oui fait attention avec les compresseur de ressort
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