Installation tablette NEXUS 7 :reflexion:

Modifs et adaptations d'Hi-fi embarquée ou autres systèmes ...
Répondre
coincoin
Véhicule(s) : Polo 6n2

Installation tablette NEXUS 7 :reflexion:

Message par coincoin » jeu. 14 juil. 2016, 13:02

Bonjour à tous,

Comme je le précisai dans mon post de présentation, je viens de récupérer une Polo 1,4 TDI de 2000 de mes beaux-parents et après avoir regardé un peu partout sur le net pour acheter un autoradio GPS 2din je suis tombé sur ce post : http://forums.nasioc.com/forums/showthr ... ?t=2459432 mais j'ai quelques questions.

1. Pensez vous que ce soit possible ? Je pense que oui mais je n'en suis pas sûr...
2. Dans cet exemple l'utilisateur possède un Parrot MKi900 pour jouer de la musique sur ses HP, est ce que c'est un pré-requis ou bien puis je faire autrement ? Ce que je ne sais pas mesurer non plus c'est si le Parrot me permet facilement de connecter mes HP sur le système audio de la Polo. Là également me faudra t'il des adaptateurs ?
3. Le Parrot MKi900 est il nécessaire si je souhaite utiliser ma tablette et mon téléphone comme kit main libre ? Ou bien est ce que je peux utiliser un autre kit ? SI oui avez vous des exemples ou des recommandations ? Je suis preneur :ouioui: !
4. Quels adaptateurs et/ou connectique dois-je acheter pour brancher cette tablette sur ma petite Polo ?
5. Quels adaptateurs utiliser ou acheter pour que la tablette s'allume et s'éteigne à l'allumage ? Ou bien d'après ce que je comprends ce n'est qu'un simple branchement ?

Pour le reste je saurai me débrouiller je pense.
Vous l'avez compris cela me permettra de bénéficier d'un GPS autonome (sur la tablette) ou bien de Waze ou Google Maps si j'émule une connection partagée depuis mon téléphone en wifi, iCoyotte, Deezer, Youtube, toutes les radios... etc...

6. Ah oui également si vous pouviez me conseiller le meilleur rapport qualité prix sur une petite paire de HP (50€ environ :x :oops: c'est peu mais si j'arrive à tout monter sur la bagnole j'aurai déjà perdu une c***** et un rein... :cry: )

Si quelqu'un a 5 minutes et qu'il veut m'aider dans la région de Bordeaux sur ce projet je suis également chaud! On pourrait même fair eun petit reportage photo pour le forum, je pense que cela pourrait interresser pas mal de personnes.

Ensuite pourquoi pas un Astéroïde Parrot et bien c'est simple il est buggé, il lague et la qualité n'est pas top. Pourquoi pas un Pioneer ou autre Alpine... Simple parce que cette installation n'est pas propriétaire et que je reste libre de faire ce que je veux pour environ la moitié du prix...

Merci à tous ceux qui ont lu d'être arrivé jusque là :1010: :hihi: :D :)

J.

coincoin

Re: Installation tablette NEXUS 7 :reflexion:

Message par coincoin » mar. 19 juil. 2016, 10:29

Bonjour à tous,

Pas d'idées? :cry: :pasmafaute: :snif: :oops:

J.

Maux
Pilote plein Gaz
Véhicule(s) : GOLF MK3 GL

Message par Maux » mar. 19 juil. 2016, 11:06

bonjour a toi ,

Il me semble que sur ce forum personne ne l'as encore fait.
Mais je sais que les Anglais sont friand d'iPad sur console centrale. Peu etre sur leurs forum ?

coincoin

Message par coincoin » mer. 20 juil. 2016, 08:56

Maux a écrit :bonjour a toi ,

Il me semble que sur ce forum personne ne l'as encore fait.
Mais je sais que les Anglais sont friand d'iPad sur console centrale. Peu etre sur leurs forum ?
Merci Maux,
je vais aller checker!

Mais peut être déjà peux tu me renseigner sur la connectique "au cul" de mon poste sur la 6N2 de 2000? Je pourrai déjà comprendre comment brancher un kit mail libre sur mes HP ou bien brancher un ampli.

Je continue de lire les messages du forum mais je ne trouve pas ma réponse :pasmafaute: :reflexion: :heu: :peur: :D

J.

Maux
Pilote plein Gaz
Véhicule(s) : GOLF MK3 GL

Message par Maux » mer. 20 juil. 2016, 11:05

A mon avis , il faut que tu passe par un ampli en bidouillant les prise Iso d'origine , et que tu branche ta tablette sur l'ampli.

J'ai trouver ca en cherchant vite fait sur google ( " Ipad on polo 6n2" )
[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/wahttps://www.y ... UlNZkgNG-s[/bbvideo]

A mon avis sur le net tu devrais trouver toutes tes infos en cherchant un peu partout.

coincoin

Message par coincoin » jeu. 21 juil. 2016, 00:59

Maux a écrit :A mon avis , il faut que tu passe par un ampli en bidouillant les prise Iso d'origine , et que tu branche ta tablette sur l'ampli.

J'ai trouver ca en cherchant vite fait sur google ( " Ipad on polo 6n2" )
[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/wahttps://www.y ... UlNZkgNG-s[/bbvideo]

A mon avis sur le net tu devrais trouver toutes tes infos en cherchant un peu partout.
J'avais vu la vidéo. je vais continuer mes recherches pour trouver un connecteur ISO genre universel...
Merci Maux!

J.

Répondre

Retourner vers « Audio | Multimédia »