Stéphane du Jura Suisse

Venez nous en dire un peu plus sur vous !
:!: Présentation nécessaire pour écrire de nouveaux messages et accéder à certaines fonctionnalités :!:
Répondre
StephM
Véhicule(s) : POLO GTI 6N2 de 2001

Stéphane du Jura Suisse

Message par StephM »

Bonjour,

Moi c’est Stéphane de Suisse, du Jura

j’ai une polo 6N2 GTI qui a 212000 kms, ma première polo, j’ai eu 2 jetta 1 GLI, (1,6 et 1,8), 3 golf II GTI, 2 golf II GTI 16V 139cv et 129cv (sylverstone édition avec le digifiz) 1 vento VR6, 1 passat V6, 1 Golf 5 GT sport qqu audi quattro pour l’hiver et 1 Defender pour les voyages.

Aujourd’hui honnêtement ma polo est la pire VW que j’ai eu, les bruit de plastique, j’ai l’ESP qui est HS l’été, l’hiver ça fonctionne, surement le capteur, mon horloge qui l’hiver prend du retard (1h par jour), plastique des xenon mate, clim auto problème de régulation des volets, les plastique qui grince, la garniture des panneau de porte qui se décolle, moteur de fenêtre électrique, fuite de liquide de refroidissement, bobine HS, câble allumage, capteur ESP, jeu dans la direction.

Mais ce moteur c’est un poumon, ça n’avance pas…. J’avais des bien meilleur sensation avec une golf 2 GTI de 112cv, je suis globalement très déçu de cette voiture, les point positif c’est la conso, et sur l’autoroute tu es bas dans les tr et c’est agréable, mais en conduite sportive aie aie aie…

Voilà j’ai peut-être eu un mauvais numéro, et je verrai peut d’être des avis plus positive sur le forum,

@+
jord
Poloiste Timide
1
Véhicule(s) : polo 6n2 1.4l MPI
polo 6n2 1.6l 16v GTI 125CV

Re: Stéphane du Jura Suisse

Message par jord »

bonjour
bienvenue
personnellement je possede 2 polo 6n2 GTI et une 1.4 MPI et pas de gros soucis.
mes ce sont des voiture qui ont 20 ans et il faut prendre les pbs un a un et tu verras que les polo sont tres fiable et pas tres couteuse en entretient si on bricole un peu
tu pourras partager tes experiences avec les autres membre et si tu as des questions pose les dans les bonnes rubrique et tu auras surement des reponses.
cdt
Répondre

Retourner vers « Nouveaux membres »