Rémi - Polo GTI

Venez nous en dire un peu plus sur vous !
:!: Présentation nécessaire pour écrire de nouveaux messages et accéder à certaines fonctionnalités :!:
DeltaFaya
Véhicule(s) : Polo 6N2 GTI

Rémi - Polo GTI

Messagepar DeltaFaya » mer. 30 janv. 2019, 20:19

Bonsoir à toutes et à tous !

Je me prénomme Rémi, j'ai fraîchement 29 ans, je réside dans le secteur de Brest et je possède depuis peu une Polo 6n2 GTI de fin 2000.
C'est ce qui me pousse à rejoindre votre cercle, afin de partager les expériences et les connaissances autour de ce modèle.
C'est ma première Polo, donc je "découvre" petit à petit le modèle bien que je connaisse très bien VW ! En effet, mon premier véhicule était une Golf 3 1.8L 90ch que j'ai gardé pendant un an et demi environ, puis j'ai fais l'acquisition d'une Golf 3 GTI 16s EDITION que j'ai gardé pendant 6-7 ans. Je m'en suis séparé suite à la perte de mon permis. Depuis que j'ai récupéré mon droit de rouler, c'est en Polo que je me balade !

Sinon, dans la vie je suis technicien en électronique et je suis un grand passionné de musique en général, en particulier électronique puisque je suis DJ depuis bientôt 10 ans (je ne mixe pas dans les boîtes :p).

Voilà qui est fait pour les présentations ! Si vous souhaitez en savoir un peu plus, n'hésitez pas à me le demander ;) Je posterai des photos quand j'aurais pris le temps de la laver !

P.S : Ma titine ayant quand même 18 ans, il est fort probable que je pose sous peu quelques questions à son sujet !

Retourner vers « Nouveaux membres »