Bonjour à tous les polo6N2philes

Venez nous en dire un peu plus sur vous !
:!: Présentation nécessaire pour écrire de nouveaux messages et accéder à certaines fonctionnalités :!:
lhassa
Véhicule(s) : polo 6N2

Bonjour à tous les polo6N2philes

Messagepar lhassa » mer. 07 nov. 2018, 17:09

Bonjour à vous tous, partenaire en 2ème main de ma "encore jeune titine" (polo III, 1.4 - 60 ch restylée de juillet 2000) , je la bichonne autant que je le peux et essaie de la maintenir le plus longtemps possible en bonne santé (même si actuellement mes finances sont revues à la baisse) . En dehors de sa faiblesse récurrente (vitres électriques), j'aime son côté péchu, son esthétique sobre et élégant, sa fiabilité. Bon, côté intérieur, au bout que 16 ans, toutes les pièces en plastique sont en train de partir en sucette et récemment, la clim m'a lâchée, pas si important que ça mais un peu ballot alors que les vitres ne s'ouvraient plus depuis peu (bouton de commande?!?...) et pour clore en beauté la série, se sont les 2 barillets qui viennent de me lâcher...décidément... 3 pannes en 2 mois...pourtant je continue de penser que c'est une sacrée titine (j'ai eu très peu de réparations à effectuer jusque là). je vais tenter de remédier à tout cela step by step, en commençant par acheter le kit de réparation des barillets en espérant que cela suffira pour ne pas à avoir à changer de clefs. Toutes vos expériences et suggestions seront lues avec attention. Ravie d'être en terre connue. Au plaisir

Polo11
Poloiste Timide
Véhicule(s) : Polo 6N2 14MPI 2000 Black Open air

Re: Bonjour à tous les polo6N2philes

Messagepar Polo11 » jeu. 15 nov. 2018, 10:27

effectivement je trouve aussi que ce sont de bonne petite voiture, a l'image du booster mbk chez les scooter :D (pour ceux qui savent)

j'ai moi aussi une 2000 comme toi, les plastique intérieur grince un peu, j'aimerais démonter et mettre quelques calle (joint) pour tenir le tout
je pense que c'est les année qui font ça, et vus que c'est du plastoc bienvenus le bruit mais cava c'est acceptable
j'ai aussi un petit soucis de vitre coté conducteur, parfois elle ne décend plus (bon elle remonte toujours ça c'est bien), mais si je tappe parfois sur la parrois j'arrive a la décaler, je pense que j'ai un probleme derrière faudra que je regarde, c'est la maladie des 6N2 ... :/ pareil avec les open air
de mon coté je touche du bois, a part la ma vitre qui bug parfois et les grincement, la carrosserie qui quand même a subit un peu, début de rouille en bas :/
je pense que quand c'est ainsi (rouille qui commence ou voiture qui se délabre un peu intérieurement) qu'il vaut mieux ne pas faire trop de modif estétique et essayer d'en rechopper une plus récente ou une plus propre qui a moins de km, en attendant changer ce qui est deplacable sur une nouvel occas ^^ c'est un peu mon projet, a voir si je me choppe pas autre chose qu'une 6N2 pour revenir sur une gti plus tard

parfois vaut mieux vendre une voiture un peu délabrée acheté trop vite (ou pour passer le permis comme fut mon cas) par exemple a quelqu'un qui passe son permis comme premiere voiture au lieu de la garder et la voir mourir (si le projet est de garder une 6N2) dans le but de trouver une plus récente ou plus stable

ps : pour le coté pechu, ont se comprend, j'ai le plus petit modele je pense, et franchement je m'amuse pas mal dans les petit endroit, et le bruit laisse pas indifférent quand je tire dedans pédale au bout, vla le bruit du moteur et de la ligne origine qui fait un bruit de racing, les gens se retourne c'est a petté de rire
bienvenus a toi

Retourner vers « Nouveaux membres »