Un nouveau de La Réunion

Venez nous en dire un peu plus sur vous !
:!: Présentation nécessaire pour écrire de nouveaux messages et accéder à certaines fonctionnalités :!:
Tipom410
Véhicule(s) : AVANT :
Polo 6N 1.4 essence, puis 1.9D
Polo 6N2 1.4 TDI

PROJET :
Polo 6N2 1.6 16V GTI

Un nouveau de La Réunion

Messagepar Tipom410 » mar. 23 oct. 2018, 21:14

Salut à tous,

c'est Tipom de La Réunion, j'ai la trentaine et je compte me prendre une Polo 6N2 GTI.
Après avoir fait mes armes au lycée avec des Polo 6N 1.4 essence et 1.9D, j'ai finalement pu me prendre une Polo 6N2 1.4 Tdi en 2008. Modèle pas si facile à trouver à l'époque sur l'île à cette époque. J'ai dû m'en séparer 3 ans plus tard malgré que le projet sur la Polo arrivait à terme (combiné fileté, jantes 17, peinture neuve) pour diverses raisons.

Cette année j'ai voulu me faire plaisir avec une 208 Gti de 2013 mais mon enthousiasme est vite retombé quand j'ai commencé à découvrir les "pannes programmées" par PSA sans rappel constructeur sur certains sujets (moteur pas très fiable, souci de refroidissement).

Bref, je vais donc revenir à mon premier amour la Polo 6N2 :super: . Je suis donc en prospection sur le marché en métropole, voire Belgique ou Allemagne.
N'hésitez pas si vous avez des offres intéressantes :help: :D

Je n'ai pas beaucoup l'habitude des forums mais j'essaierai d'être actif dès que possible.

Retourner vers « Nouveaux membres »