Salut à tous

Venez nous en dire un peu plus sur vous !
:!: Présentation nécessaire pour écrire de nouveaux messages et accéder à certaines fonctionnalités :!:
Boti
Véhicule(s) : Polo 6N2 1.0 mpi

Salut à tous

Messagepar Boti » mar. 18 sept. 2018, 21:36

Bonsoir tout le monde,

Je me présente, mon prénom c'est Amine, j'ai 37 ans, et je suis l'heureux propriétaire d'une sublime Polo III 6N2 1.0 mpi de février 2001, surnommée "Soussou" par ma fille (je ne sais pas quel rapport entre polo et soussou, mais bon c'est les enfants).
En fait, c'est la voiture de mon père que j'ai repris il y a deux ans, après qu'il ait opté pour une nouvelle POLO SEDAN 1.4 L HIGHLINE.

Forte de ses 250000km, "Soussou" est l'incarnation même de l'efficacité et de la rigueur allemande. Une voiture robuste et surtout économique. À part quelques changements de pièces d'usure, et quelques réparations, en 17 longues années elle a assuré nos déplacements sans problèmes.

Ceci dit , depuis quelques jours, "Soussou" me donne du fil à retordre, et c'est d'ailleurs pour cela que je me suis inscrit sur ce forum, en espérant avoir vos avis. Je vous expliquerai ceci en détail dans un autre post.

Voilà. Pour les présentations c'est fait. Je suis vraiment heureux d'arriver parmi vous et à bientôt j'espère.

Sen2o
Apprenti Pilote
Véhicule(s) : Polo 1.4 MPI

Re: Salut à tous

Messagepar Sen2o » lun. 08 oct. 2018, 01:19

Salut Amine, bienvenue à toi, et à Soussou donc :) , sur le fofo :bienvenue:

Retourner vers « Nouveaux membres »