Présentation nouveau membre

Venez nous en dire un peu plus sur vous !
:!: Présentation nécessaire pour écrire de nouveaux messages et accéder à certaines fonctionnalités :!:
vicdolu
Véhicule(s) : Polo 6N2 - 1,4L - 16S

Présentation nouveau membre

Messagepar vicdolu » sam. 02 juin 2018, 16:02

Bonjour,

C est avec grand plaisir que je rejoins ce forum.

J ai une polo 6n2 de 2001 avec 223 800km au compteur. Je l ai achetée en 2012 à une première main avec 202 000km.
Je ne roule pas beaucoup mais j essaie d en prendre le plus de soin possible pour la faire durer en faisant le maximum de réparation/entretien moi même.

J ai déjà changé les disques de frein, les plaquettes, toute la ligne d échappement, les bougies avec le faisceau, le ventilateur de refroidissement.
J ai aussi remplacé le boitier à eau avec le thermostat+vidange du circuit.
Et pour finir une réparation qui me semblait compliquée au départ, mais au final ça se fait bien, c est la reparation de l' alternateur en remplaçant les contacts/charbons.
En revanche, pour le changement de la boîte de vitesse, j ai fait faire la réparation.
Le truc cool c est que j ai récupéré l ancienne boîte et je suis bien motivé pour la restaurer, fait juste que je trouve un peu de temps pour pas mélanger toutes les pièces...

Vous l' avez compris, je suis curieux, j aime comprendre et quel plaisir de mettre les mains sous le capot, enfin surtout si ça marche à la fin !

Je réside à côté de Massy (91), je serai ravi de rencontrer des membres qui habitent le coin à l occasion pour parler voiture mais pas que.

A+

nekoone
Poloiste Curieux
Véhicule(s) : polo 6n2 GTI
polo 6R GTI
T3 west 1983

Re: Présentation nouveau membre

Messagepar nekoone » sam. 02 juin 2018, 16:53

:bienvenue: :D

Sen2o
Apprenti Pilote
Véhicule(s) : Polo 1.4 MPI